Remplir le frigo. Repasser le linge, commencer à remplir la valise, ranger la maison, et.....................................

tondre la pelouse

Cet engin que l'on appelle une tondeuse ne m'est pas totalement inconnu mais tout de même, il faut la maitriser, l'apprivoiser presque.

Etrange comme les bêtes à 8 pattes mes ennemis jurés, se sont donnés le mot pour courir de toutes leurs multiples pattes devant mon nez avec le bruit de cet engin de mort, ce qui a pour effet de me faire sursauter (si si à chaque fois) et qui a pour conséquence de me faire lacher la poignée qui actionne le moteur et donc d'éteindre la tondeuse. Grrrrrrrr, je hais les araignées!!!!!!!!!!

Impressionnant le nombre d'insectes de toutes sortes qui constituent le peuple de l'herbe, évidemment n'ayant pas à chaque fois le temps de vérifier le nombre de pattes, je me méfie. Mais j'ai vu passer des animaux de toutes les couleurs, les tailles, un vrai régal pour un photographe amateur de macro mais les amis je ne suis armée que d'une tondeuse alors inutile de venir me faire des sourires aguicheurs.
Même mes amis les fourmis que je défends ardemment de tous ceux qui voudraient les exterminer, se sont arrêtées de travailler pour rigoler devant mon beau travail de coupe d'herbe. (Ne niez pas je vous ai vu).

IL faut dire que la tonte de ma pelouse ressemble à peu près à ......................... rien

Vous voyez quand les enfants en fin de maternelle découvre l'usage des ciseaux et qu'ils ont la bonne idée de se faire une frange, ou pire de la faire au petit frère endormi. Et bien voilà, je suis un enfant de maternelle avec une tondeuse.

Ca s'appelle de l'art, c'est conceptuel vous ne pouvez pas comprendre.