Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2009

Les pensées de bonheur

Je n'ai pas écrit les pensées depuis quelques jours, parce que le bonheur il s'apprivoise aussi ailleurs, je le cherche, je le modèle différemment, assez de courir après des chimères, autant en profiter lorsqu'elles sont là, autant prendre ce qu'elles me donnent et savoir attendre sans me blesser, enfin moins.

Je ne sais plus qui disait "Même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour" et bien moi je suis sure que ces deux fois au moins j'ai raison et je tiendrais bon.

pendule

hasard encore de tomber sur une pendule francmaçonnique???

www.linternaute.com/.../1.shtml

Alors j'ai ouvert le livre et j'ai décidé de vous livrez les deux citations et l'une comme l'autre me conviennent très bien, comme quoi le hasard fait aussi parfois bien les choses.

"Si nous ne reconnaissons pas plis souvent le bonheur,

c'est qu'il vient à nous avec un visage autre que celui que nous attendions.

André Gide

bonheur

un petit clin d'oeil à SO avec une de ses photos, bisous tendres

http://www.flickr.com/photos/merveilleusecreamy/

Vivre bien et vivre heureux, voilà deux choses différentes.

Et sans un peu de magie, il est certain que je ne connaitrai pas la seconde"

Wolfgang Amadeus Mozart

Publicité
Commentaires
F
tu sais que je t'aime toi!!!!!!!!si tu n'étais pas dans ma vie je crois que je t'inventerai mais tu m'agaces quand même.
Répondre
S
t'inquiète, au moins on sait qu'elle est au moins deux fois par jour du bon coté de la route (huhuhuhu)
Répondre
F
Et si elle n'avait pas choisi et qu'elle allait comme elle pouvait, comme elle voulait, et sans spécialement savoir où elle va, et pourquoi elle y va. Peut être faut il qu'elle arrête de le raconter?
Répondre
S
Alors, pourquoi la poule veut-elle traverser le fen... la route?<br /> Y'en a des pages là dessus, mais pas une seule satisfaisante. Tout le monde se demande pourquoi elle veut absolument traverser la nationale la poule et personne de se demande si elle ne vient pas plus qu'elle ne va.<br /> Peut-être que la poule, elle est lancée sur une trajectoire sur lequel la route n'est qu'un étape de plus, peut-être que le coté de la route d'où elle vient se rétrécissait tellement qu'elle allait bientôt se retrouver sur la route... <br /> <br /> Peut-être qu'elle a choisi le coté au soleil de la route ou celui à l'ombre ou celui qui longe la plage...
Répondre
F
Pourquoi tu rales, sale mec? Mes aiguilles elles doivent être à 16H non? chouette c'est l'heure du gouter!<br /> <br /> Et si l'insecte il a décidé de sortir par la fenêtre, parce que si la porte est grande ouverte c'est peut être un piège.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité