Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2009

pensée de bonheur du jour

Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur.

Léon Blum

Alors là je suis d'accord, c'est pour ça que je demande toujours aux gens qui deviennent mes proches que sont devenus leurs rêves d'enfant, parce que je crois que c'est là que sont nos vraies envies, nos vraies valeurs et je dirai plus que ce sont nos rêves d'adolescence, c'est là qu'est la solution.

r_ves_d_enfant

http://fullstorm.blogs.allocine.fr/

Publicité
Commentaires
K
Humm tellement vrai ce poème, je me rend compte que depuis 2 ans j'essaie de les réaliser ces rêves d'enfant, certains le sont et d'autres échoues mais au moins j'ai essayé...^^
Répondre
F
J'ai râté la première fois alors il faut que je repasse le tout donc d'abord je fais la sale gosse, après je fais ma crise d'ado et ensuite je grandis, j'ai du boulot qu'est ce que tu crois!!!!!!!!
Répondre
S
j'aime bien<br /> j'aime beaucoup<br /> il est classe Léon<br /> <br /> et toi t'attends quoi? Ton age d'homme est arrivé madame ...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité