Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2009

ce n'est rien mais pour moi c'est énorme

Voilà j'ai reçu ce mail , il m'est adressé ainsi qu'à tous les gens qui ont participé au projet, en plus de ce mail, je reçois une carte postale à chaqie fois que la compagnie change de pays et j'ai l'impression comme ça même si ce n'est rien que je fais un peu partie de la vie artistique de cette équipe. Vous voyez je me contente de peu mais c'est déjà tellement par rapport à tous ceux qui nous oublient dès qu'ils sont signés leur contrat et fait leur spectacle ou juste bénéficier de mon carnet d'adresses ou de mes contacts.

Merci Hervé et Guillaume pour votre amitié artistique, pour votre talent et pour votre grandeur d'âme artistisque et humaine



choregraphe

http://www.cie-koubi.com/pages/compagnie.php


Bonjour,

 

En cette fin de saison je me permets de vous écrire simplement pour tout d'abord vous remercier pour votre accueil cette année et vous remercier de votre confiance et du travail que nous avons pu réaliser ensemble.

 

Nous avons vraiment partagé cette aventure de "création" et le résultat est en grande part grâce à vous.... alors vraiment du fond du cœur Merci.

 

 

Encore merci pour ces beaux moments partagés ensemble et à bientôt j'espère.

 

 

Hervé, Guillaume et la Compagnie.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité