Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2009

Silence

siudmak023
Siudmak

L'oeil du cyclone est reparti comme il était venu sans faire de bruit, sans prévenir, il m'a laissé me débattre dans la tempête qui s'est à nouveau engouffrée, qui a repris toute la place.

J'ai juste trouvé le courage de lui dire que l'on dit au revoir d'habitude, que l'on prévient de son départ.
Je déteste le silence, je préfère les mots qui font mal, les mots qui disent la vérité.
Pourtant j'habite dans le silence.




Publicité
Commentaires
F
Je peux la voir votre image??<br /> Ce que l'avenir vous réserve et bien il faudra le vivre pour le savoir.<br /> De belles rencontres où cette bouche qui regarde est présente, ou est-ce un regard qui parle??
Répondre
N
je ne savais pas que c'était une illustration de Suidmak... Mais en revanche, la première fois que j'ai vu cette illustration sur la couverture d'un livre, j'étais vexé comme un pou. J'avais quelques années avant de découvrir celle ci, réalisé une image identique. Et là où j'ai connu Alex, j'ai rencontré aussi Agnès Suidmak, la fille de l'auteur. C'est amusant comme les événements s'entrecroisent. Je ne le réalise que maintenant. Aaah, que me réserve l'avenir !
Répondre
L
N'oublie pas que dans le silence, ton coeur bat toujours...<br /> Et puis tu habites aussi dans la musique, non ?<br /> Bisous, toi, je pense fort à toi...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité