J'avais fait un long post pendant la pause déjeuner sur la préparation de la saison culturelle, sur le fait que l'on m'enferme dans un bureau avec des contrats, des chiffres et des planning alors que libérée de l'organisation des spectacles je n'ai qu'une envie c'est d'aller me réfugier dans les salles à la découverte de nouveaux talents. Le post a disparu et pas envie de le refaire.

Je me retrouve boudeuse, râleuse, de mauvais poil. Marre d'être la gentille, envie de vous dire m....., de vous demander un minimum d'attention, de me fouttre la paix parce que vous avez tord, de vous mettre à ma place de temps en temps. Je veux prendre soin de moi, je veux des bras ouverts, je veux des épaules complices, je veux des réponses à mes mails, des sms sur mon portable, des sourires qui disent bonjour, qui disent merci, qui disent comment ça va? on se voit, on fait un truc ce week end?

et puis non rien, il se trouvera toujours quelqu'un pour me dire que c'est parce que je le veux bien, que trop bonne , trop c...., que je ne suis pas si gentille que ça, que.....

L. n'arrête pas de bouder j'arrive je m'asseois à côté de toi.

grognon4kk