Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2009

ma petite chanson

http://www.deezer.com/track/2206183

Parce que Volo, je suis une fan, parce que leurs mots me disent, parce que j'aime cette voix, parce que aujourd'hui j'aurai aimé que certains l'entendent cette petite chanson. Juste être attentif un peu...

"Ma p'tite chanson qui ne changera pas l'monde.

Ma p'tite chanson que t'entendras peut-être sur les ondes.

Ma p'tite folie mon histoire, mon p'tit poème à l'envers.

Ma p'tite chanson plutôt que de me foutre en l'air.

Si j'ai voulu souffrir jusqu'à faire le grand saut.

Si je me suis raté, ma vie, mon inconstante.

Si j'ai faillit finir sans finir ce morceau,

c'est que je l'ai pleuré aussi mon émouvante.

Si j'l'ai senti venir quand j'ai touché le fond.

Si je l'ai remonté, ma vie, ma mauvaise pente.

Si je m'suis vu écrire en étant si profond,

c'est que je l'ai chanté aussi ma déchirante.

Si j'ai voulu guérir mes colères mes rancoeurs.

Si je me suis fâché, ma vie, ma révoltante.

Si j'ai pu m'en souvenir c'est que je l'ai apprise par coeur.

C'est que je l'ai chanté aussi ma survivante.

Ma p'tite chanson qui ne changera pas l'monde.

Ma p'tite chanson que t'entendras peut-être sur les ondes.

Ma p'tite folie mon histoire, mon p'tit poème à l'envers.

Ma p'tite chanson pour te revoir sans en avoir l'air.

Ma p'tite chanson qui ne changera pas l'monde.

Ma p'tite chanson que t'entendras peut-être sur les ondes.

Ma p'tite folie mon histoire, mon p'tit poème en enfer.

Ma p'tite chanson ma p'tite bouteille à la mer.

Si j'ai dû me ressaisir quand j'étais sans dessus dessous.

Si j'ai laissé aller ma vie, mon enivrante.

Si j'ai voulu m'enfuir si j'étais presque fou,

c'est que je l'ai trainé un doigt sur la détente.

Si j'ai pu me retenir quand j'étais sur le bord.

Si je me suis manqué, ma vie, mon évidente.

Si j'ai pu me relire, retrouver mes accords,

c'est que j'me suis sauvé encore sur la tangente.

Si j'ai faillit mourir quand j'étais un cauchemar.

Si je me suis réveillé, ma vie, mon épouvante.

Si j'ai pu m'rendormir dans les bras d'ma guitare,

c'est que je l'ai serrée, merci ma rassurante.

Ma p'tite chanson qui ne changera pas l'monde.

Ma p'tite chanson que t'entendras peut-être sur les ondes.

Ma p'tite folie mon histoire, mon p'tit poème à l'envers.

Ma p'tite chanson pour te revoir sans avoir l'air.

Ma p'tite chanson qui ne changera pas l'monde.

Ma p'tite chanson que t'entendras peut-être sur les ondes.

Ma p'tite folie mon histoire, mon p'tit poème en enfer.

Ma p'tite chanson ma p'tite bouteille à la mer

Si j'étais à vomir quand j'avais le dégoût.

Si je l'ai détesté ma vie, ma déprimante.

Si j'ai connu le pire, si j'ai tenu le coup,

c'est que j'allais crever aussi ma désespérante.

Si j'ai voulu souffrir jusqu'à faire le grand saut.

Si je me suis raté, ma vie, mon inconstante.

Si j'ai faillit finir sans finir ce morceau,

c'est que je t'ai aimé et ici j'te la rechante.

Ma p'tite chanson qui ne changera pas l'monde.

Ma p'tite chanson que t'entendras peut-être sur les ondes.

Ma p'tite folie mon histoire, mon p'tit poème à l'envers.

Ma p'tite chanson plutôt que de me foutre en l'air.

Ma p'tite chanson qui ne changera pas l'monde.

Ma p'tite chanson t'entendras peut-être sur les ondes.

Ma p'tite folie mon histoire, mon p'tit poème à l'envers.

Ma p'tite chanson pour te revoir sans avoir l'air.

Ma p'tite chanson qui ne changera pas l'monde.

Ma p'tite chanson t'entendras peut-être sur les ondes.

Ma p'tite folie mon histoire, mon p'tit poème en enfer.

Ma p'tite chanson ... Ma p'tite bouteille à la mer."

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité