Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2009

La phrase du jour

"Nous devons préserver notre fragilité parce qu'elle nous rapproche les uns des autres, alors que la force nous éloigne"
Jean Claude Carrière

Je ne sais pas si c'est vrai, ma fragilité m'a longtemps tenue éloignée des autres mais parce que je la cachais. Aujourd'hui je la montre mais elle me pousse souvent encore à me cacher. Quand je joue la forte est ce que je m'éloigne oui certainement parce que je triche, enfin cette phrase me plait parce que montrer que les failles la fragilité peuvent rapprocher les gens au lieu de profiter les uns des autres, d'exploiter, j'aimerai y croire...............

Mais moi la Fragile, la vascillante, aujourd'hui j'ai envie de cette chanson même si elle me fait pleurer

http://www.musicme.com/#/Ni-Forte-Ni-Fragile-t552225.html

j'aime entendre les mots du vent à mon oreille ,
des mots que gaspille en rêvant notre sommeil.
Des mots comme des bulles claires, qui éclatent de rire en l'air
Mon amour vient m'engranger de mots légers.

Je ne suis ni forte ni fragile
j'aime l'idée que nos deux îles amarrées passent,se rejoignent
j'aime ta tendresse virile quand le soleil de ton île
Me fait l'Espagne, Me fait l'Espagne

J'aime entendre un tendre violon
Qui en sourdine
évoque l'automne et ses temps de mandarines
Ces bulles de mélancolie
me fendent l'âme à la folie
Wagner peut ranger ses furies de valkyries

Je ne suis ni forte ni fragile
j'aime l'idée que nos deux îles amarrées passent,se rejoignent
j'aime ta tendresse virile quand le soleil de ton île
Me fait l'Espagne, Me fait l'Espagne

et j'aime entendre ta voix qui dit des mots issus de paradis,
des mots de jour le jour de ton amour






Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité