Tiens un autre Hervé, un don artistique qui me parle derrière ce prénom.
Hier soir la compagnie de danse d'Hervé Koubi donnait sa dernière création dans ma salle (enfin celle de la ville pour laquelle je travaille).
Un spectacle magnifique que je n'avais pas vu avant puisqu'Hervé fait partie des rares personnes en qui j'ai une totale confiance artistique et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue, j'aime sa sensibilité, son talent, ses idées et j'aime l'homme aussi.
Ses danseurs et danseuses sont tous très différents, au niveau de leur morphologie, de leurs origines, de leurs parcours, de leur sensibilité aussi.
Une amitié professionnelle, un projet commun.
Il y a un an et demi, Hervé venait avec Guillaume me parler de son projet trois pièces courtes totalement différentes avec comme point commun comme lien, le rapport entre les hommes, la sensualité au masculin,  un dossier qui racontait les thèmes et son envie.
Au fur et à mesure je recevais un petit mot, une photo, des nouvelles.
Enfin hier ils étaient là, et j'ai pu découvrir ses trois pièces courtes, extraordinaires, de l'émotion pure, trois histoires différentes, trois décors différents,trois univers, tout ceci mené par quatre hommes et deux femmes.
Je suis fière et heureuse d'avoir contribuer à ce projet.
Et Hervé c'est quand tu veux pour la prochaine aventure, bisous mon ami.

http://www.cie-koubi.com/

herv__koubi