Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

un message d'amitié

j'ai reçu un message, une chaine de la part de ma tante aujourd"hui mais j'ai aimé l'idée de toutes ces choses qui font que tu avances et que tu deviens toi. Je sais c'est assez idiot et passe partout mais ça m'a fait plaisir alors comme je ne peux pas toujours être super intelligente, super compétente et que je ne suis que moi et c'est déjà pas mal voilà je vous l'écris quand même.



                Le bonheur te garde gentil(le).                  

Les épreuves te gardent fort(e).

         Les chagrins te gardent  humain(e).   

                                   Les échecs te gardent humble.                                     

                    Mais seul l'espoir te fait  avancer.                  

Tu es si  spécial(e)!

Publicité
Commentaires
L
Tout simple, sans doute, et pourtant on sait tous comme de petits mots comme ceux-là et de petites attentions sont le signe évident qu'il y a des gens qui nous aiment... Et ça aussi, ça fait avancer... Oh oui... <br /> Alors que ces petits bouquets de mots mêlés aux roses rouges soient les sourires de ta journée !<br /> Bisous.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité