Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

Dream


arizona_dream


Renoncer
: abandonner un droit, une idée abjurer, renier, résilier.......

Non je n'avais aucun droit, je n'abjure rien, je ne renie surtout pas et je n'abandonnerai jamais. Résilier? pas de bail....
Comment dire?
Je rend au rêve la place qui lui revient, je l'ai touché du doigt, j'ai vécu dedans.
J'ai eu cette chance, ce privilège.
Mais certains rêves doivent être des rêves, alors je lui rends sa place, mais j'en rêve encore, et je ne m'en priverai pas.


"Ce qui est le pire au fond ce n'est pas de renoncer à un être. On finit toujours pas trouver des raisons. C'est de renoncer à ce qu'il représente dans une vie."
(Hélène Ouvrard. L'herbe et le vareck)


Publicité
Commentaires
L
Avec un être il y a toujours un rêve... Je ne sais auquel des deux il est plus difficile de renoncer...<br /> Bisous.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité