Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2009

les Images du jour

senna

http://www.flickr.com/photos/22715738@N02/

J'ai la chance de connaitre virtuellement l'auteur de cette image, un artiste américain, un gentleman pour qui j'ai une immense tendresse et un profond respect. Senna, je suis heureuse de te connaître et de pouvoir profiter de ton talent en observatrice amicale.
Cette image ce matin je l'ai reçu comme un choc et j'ai eu envie de la partager plus largement, parce qu'elle me parle, parce qu'elle me touche, parce qu'elle a atteint mon coeur et pour tout ça et pour celui que tu es:  Merci!!

senna2

parce que j'aime les arbres je ne pouvais rater celui là

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité