Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2009

Non je ne suis pas un ange

je_ne_suis_pas_un_ange

Je ne connais pas l'auteur de cette image, si quelqu'un le connait, elle est depuis la nuit des temps dans mon ordinateur je la trouve très belle et très parlante.

Un  ange aurait su te préserver, un ange serait resté à tes côtés, un ange t'aurait donné la force de continuer à te battre.

Tout juste une éphémère qui a traversé ta vie et avait la prétention de te donner ses ailes, un jour, une nuit, voici la durée de sa vie.

Publicité
Commentaires
F
J'espère Lou, j'espère. C'est pas grave si je ne peux pas marcher, j'ai pas envie de rester au ras du sol, même si c'est là ma place.<br /> Oui sale mec, il fait beau, j'ai des amis qui font de moi un animal extraordinaire, abeille/tourterelle avec des ailes d'albatros, une fesse et un look d'éphémère. <br /> Heureusement qu'il y a du soleil.
Répondre
S
ouip avec des ailes d'albatros et une seule fesse, il va être long le chemin vers l'élévation<br /> bonne journée... il fait beau ..; bisous
Répondre
L
Les ailes que tu as données un jour laisseront toujours des plumes plantées dans la peau, après il faut peut-être leur laisser le temps de repousser... <br /> Elles sont ps un peu encombrantes, celles-là ?... Tu connais l'albatros de Baudelaire, une fois a terre, ses ailes l'empêchent de marcher...<br /> Bisous, toi...
Répondre
F
Et des bottes pointues?
Répondre
S
il lui manque une fesse à ton ange...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité