Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

Tous au théâtre

Mettez 25 directeurs culturels dans une salle de spectacles toute neuve, faites les parler des pièces de théâtre qu'ils ont vu ou qu'ils ont envie de soutenir et écoutez les vous raconter leurs émotions, leurs passions. Si avec ça vous n'avez pas envie de vous précipitez dans le noir d'une salle et de vous laissez emporter par le rêve, le partage, la magie du spectacle.
Et je vous promets que le programme du prochain Festival Théâtral du Val d'Oise va encore être riche en découverte et en émotion pure.
Qui veut venir au spectacle avec moi?

orange

Par exemple moi quand je lis ça dans un dossier j'ai envie de courir voir le spectacle, pas vous?


LA GRIFFE DES ESCARGOTS
Au Bar des Amis, il y a la patronne, bavarde, un peu
rauque, collectionneuse invétérée.
Une vieille sentimentale au cuir féroce décidée à ne rien
oublier de ces petites gens rencontrés ou inventés qu’elle a
fini par se graver à même la peau. Une peau d’encre,
d’images et de traces.
A l’heure de l’apéro,
du théâtre masqué, du théâtre d’objets
pour peaux sensibles, chair mouvementée et débordante.


Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité