Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
28 février 2009

Faux semblants

nerien

Dans notre mal être et pour se donner bonne conscience, pour se dire que l'on ira mieux, que l'on sera comme les autres, comme il faut, on abandonne des choses, des êtres, des idées, des rêves.

On les laisse partir pour pouvoir tricher, pour pouvoir tenir, pour pouvoir.......avancer.
Avancer sur un chemin bien lisse du "je fais comme il faut",je suis dans les normes.
C'est bien droit, bien propre.
FOUTAISES........
On est juste des lâches, des biens élevés, des adultes, des aveugles, des sourds.
Vous savez quoi?

Je ne suis pas fière de nous.......

Publicité
Commentaires
F
http://www.deezer.com/track/179648<br /> <br /> Moi? de mauvaise foi? non jamais
Répondre
F
Toi j'ai deux mots à te dire.....<br /> Parce que premièrement tu as tord<br /> deuxièmement, tu prends ton rôle de méchant bien trop au sérieux<br /> troisièmement, tu es pire, et tu vas me dire très heureux comme ça.<br /> Quatrièmement, je t'aime
Répondre
S
et puis... une chanson qu'on avait partagé "où sont passés les rêves?" de Mick est tout seul.<br /> Avec la même mauvaise foi tu m'avais affirmé que tu les avais encore. <br /> Réécoute la chanson ma ptite dame
Répondre
S
Tu n'es pas comme les autres... tu es pire :)<br /> <br /> Tu me connais assez pour imaginer ma réponse à ce post.<br /> Tu sais les mots d'encouragement blessants dont je suis capable et ma capacité à faire tomber le joli chateau de carte que tu as construit en toute mauvaise foi...<br /> ALors voila... je ne répondrai pas, je te laisserai t'engueuler toute seule, à ma place.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité