Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
22 février 2009

Samedi 28 à la Cigale

Thomas Pitiot capable

du_meilleur

du meilleur

comme_du_pire

comme du pire (c'est pas moi qui le dit)

Samedi 28 février à 19h nous serons réunis autour de Thomas Pitiot à la Cigale, parce que Thomas, c'est la chaleur même, Thomas quand il vous parle malgré tout ce qui le révolte il est tout à vous, Thomas quand il dit bonjour ça veut dire je vous souhaite une bonne journée. Parce que dans ses chansons et ses musiques, il y a tellement de lui, de ses révoltes, de son engagement politique, de ses voyages, de ses rencontres

Quand il est sur scène vous ne pouvez pas rester indifférent, pour tout ça et avant qu'il ne parte pour longtemps en Afrique, qu'il nous manque mais que l'on sait que c'est important pour lui. Venez nous rejoindre, venez vous réchauffer au soleil de Thomas, parce que Thomas c'est du soleil.

http://www.thomaspitiot.net/

Un extrait de son blog:

Je vous souhaite quand même pour 2009 d’être au cœur de vous-même, à votre écoute et à celle du monde qui souffre trop souvent en silence. Je nous souhaite de sortir de nos gonds et de partir à l’abordage, d’être dans la construction mais aussi dans le sabotage ; et tout en discernement !
Bisous à tous

Thomas PITIOT

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité