Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
22 février 2009

Une autre page

00914552_t0


Je viens de finir un cahier, oui là où j'écris quand je n'ai pas d'ordinateur ou quand ce que j'ai à dire ne doit pas sortir vers vous. Je n'aime pas fermer un cahier, le ranger, j'ai l'impression de trahir, de délaisser ce que j'ai écrit.
Celui ci surtout je n'ai pas envie de le refermer, il contient trop de choses importantes, des non-dits, des élans d'amitié, des confidences. Des textes inachevés.

Il finit par "Parce que ses silences sont plus longs que ses confidences et parce que c'est mon ami."

Le nouveau commence par mes mots sur les prochaines chansons de Maloh,  ma petite contribution dans sa musique, mon aide amicale, joli début......

cahier

voilà un aperçu flou

Publicité
Commentaires
F
J'ai pas triché j'ai choisi une page plus jolie que d'autres. Je ne sais pas dessiner, en général je fais des cubes ou des toiles d'araignées, des papillons et quelques fleurs.... C'est grave docteur?
Répondre
S
Ca veut dire que tu as triché pour ta photo?<br /> Des choses bien pires?<br /> Ca veut dire que tu dessines des gens tous nus dans les marges?
Répondre
F
La marge elle est faite pour les choses de dernières minutes, les urgences, les ajouts. Mais j'ai un aveu à te faire il y a des pages bien pires que ça.......
Répondre
S
Merci m'dame<br /> Au moins ça donne une idée, c'est tout bien rangé et ça suit la marge (d'ailleurs pourquoi?), ça ne fuse pas, ça coule, ça suit une fil linéaire. C'est tellement bien rangé qu'il y a des débuts et des fins, des traits tirés qui ne veulent pas se tirer en entier. C'est un joli cadeau.
Répondre
F
Tu sais bien que tes désirs sont des ordres, non je rigole!!!!!!!!!<br /> Chichiteuse romantique??? bon ok haut de gamme!!! tu te rattrapes.<br /> Montrer un cahier flou ok mais bon quel intérêt. <br /> C'est comme montrer ta tête quand je te parle et que tu ne m'écoutes pas.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité