Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
22 février 2009

Gauche

DSC_0251

désolée j'ai pas la gauche en photo,la droite sait pas tenir un appareil

Pourquoi ma main gauche, mon utile, ma seule agile est aussi malhabile sur mon piano.
Elle peine, elle rechigne, elle me fait mal, elle est lente, elle n'obéit pas.
Bien sur elle ne fait que l'accompagnement, elle a hérité de la clef de fa avec laquelle je ne suis pas à l'aise mais quand même.
La droite qui pour une fois à le beau rôle, la clef de sol et le contrôle de la mélodie, virevolte à l'aise, rapide et légère. Elle qui est d'habitude si lourde et si maladroite (c'est le cas de le dire).
Allez au travail.
Si mi la ré, si mi la ré, si sol do fa....

Publicité
Commentaires
L
Ah toujours aussi belle cette photo...<br /> Quand je vois cette main, je te vois...<br /> Bisous, toi...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité