Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

des pros

Hier réunion pour l'organisation du 27ème Festival Théâtral  du Val d'Oise,elle commence par ses mots du nouveau directeur:
"Nous avons choisi de réunir les professionnels de la culture du département............." et là je me surprends  à regarder autour de  moi, les professionnels de la culture? c'est qui? Mince, moi ? et tous ces gens autour de la table?  on est les pros de la culture. Wow, ça alors, je suis une personnalité et je ne le savais pas.

Bon, je relève la tête , je me tiens droite,je rassemble mes neurones,maintenant que je sais ça il va pas falloir que je flanche, on compte sur moi.................
fest

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité