Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

infiniment déçue

J'ai depuis hier soir une chanson qui me trotte dans la tête, elle s'appelle "infiniment déçu" et est chanté par Jules.

http://www.musicme.com/#/Jules/albums/Les-Annees-Douces-3760063730364.html?play=01_06

Je ne comprends pas pourquoi autant de tricheurs, autant de gens qui jouent, qui se moquent.

Quoi qu'il arrive je serai vraie ce sera ma seule qualité mais je ne mentirai pas, même si cela me vaut des abandons, des inimitiés ou des incompréhensions.

Cette déception m'aura juste permis de découvrir un artiste, qui s'appelle Kirsi Salonen

http://www.epilogue.net/cgi/database/art/list.pl?gallery=6426

d_ception

ce tableau s'appelle You sang to me

Publicité
Commentaires
L
Si certains ne sont pas sincères envers les autres, dis-toi qu'ils se mentent aussi à eux-mêmes, et ils ignorent encore le mal qu'il se font... et qd ils sauront, peut-être seront-ils seuls...<br /> Bisous, toi...
Répondre
F
Oui oui la pénible de service c'est moi, mais je suis sure que vous vous ennuyriez sans moi.<br /> Non? <br /> Au revoir
Répondre
P
la chanson "complétement satisfaite" hanterait tes pensées , j'en aurait été surpris !!<br /> je t'embrasse !
Répondre
T
... être déçue ne veut pas dire être meurtrie.<br /> On à tous des déceptions qu'il nous faut équilibrer avec le reste de notre vie.<br /> Bisous :-)
Répondre
L
J'ai hate d'entendre ce titre ;)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité