Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2009

tout pour la musique


On installe nos ordinateurs portables l'un à côté de l'autre, je suis sur flickr et lui sur les fours à pizza. On parle musique, chansons, albums achetés, on envoie un petit mot à Justine.

On regarde des extraits de concerts, on critique, on s'anime, on est d'accord là vraiment il en fait trop, mais là qu'est ce que c'est beau.

Et puis vient le moment où il prend sa guitare, où il me fait lire les nouveaux textes, où il me fredonne les nouvelles chansons, où il se met à composer et à faire et refaire encore les mêmes accords, jusqu'à ce que cela sonne juste et jusqu'à ce que la mélodie vienne à lui.

Je suis là attentive mais pas trop présente. J'assiste à la naissance de chansons qui peut être seront dans le nouvel album et peut être pas.

Et je peux vous assurer que le peu que j'ai entendu hier soir est .............

je n'ai pas les mots, je suis émue de tout ça, je suis toute chose de partager ces moments là, cette création, ces instants si précieux.

Je veux ma maison accueillante et propice à ça. Dehors tout est blanc, dedans tout est doux.

Belle soirée, vivement ce soir, on recommence....

Publicité
Commentaires
L
Hum veinarde, toi !!<br /> Un nouvel album ? Oh yesssss <br /> Bisous.
Répondre
S
En tout cas merci à toi de nous faire partager cela.<br /> Pas de vacherie à dire aujourd'hui.<br /> Merci de votre attention.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité