Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

les voeux

Comme tout le monde je sacrifie à la tradition des voeux, et pourtant ce n'est pas seulement aujourd'hui que je souhaite pour vous ce qu'il y a de meilleur, de beau , de vrai.
Que vos yeux brillent, que votre vie soit tendresse et paix.
Alors tous mes voeux pour 2009 bien sûr,mais tous mes voeux tous les jours pour vous que j'aime, ma main toujours proche de la votre, mon coeur pensant à vous.
Et mes voeux en ce dernier jour de l'année pour les gens que je ne connais pas mais à qui je souhaite tout de même un monde et un coeur en paix.


Publicité
Commentaires
L
Que cette nouvelle année qui commence soit la lumière qui vient d'éclore comme une chandelle sur ta nouvelle route, et te montre des chemins plus lumineux encore...<br /> Ce n'est qu'une seconde, juste un chiffre qui change, mais l'espoir est accroché à tout ce que l'on croit.. Et pour toi, j'y crois... <br /> L'année précédente a vu notre rencontre, et toute la naissance et renaissance qui en a suivi, alors tt ce qu'on a vécu, ttes ces belles choses ne peuvent que s'embellir... <br /> Parce que quand on a rencontré l' amitié, on a touché l'éternité... <br /> Et tout ce que tu fais est déjà éternel, alors continue ton chemin. <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
F
Bisous vous deux, vous avez été en 2008, ceux qui ont réalisé l'impossible, l'inattendu, le rêve et un rêve qui se réalise même si ce n'est pas le mien c'est un miracle.<br /> Merci de vos mots, merci d'être là de loin, mais je sais que je peux compter sur vous et je suis là pour vous quoi qu'il arrive.
Répondre
M
Que cette nouvelle année te porte sur des chemins nouveaux...<br /> La ou le soleil brille...<br /> Bisous de mel
Répondre
J
Tout mes voeux de bonheur a toi la Fragile Fanou !! que cette année soit cette porte que tu viens d'ouvrir et qui ouvre sur le jardin que tu as dans tes reves !! <br /> bonne année !! bisous de Chat !!
Répondre
L
Heu ... la blondinette tu m'expliqueras le coup de la pendule ? :-))<br /> Parceque la même moi je seche :-)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité