Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2008

questions ????

bear

http://gorjuss.deviantart.com/
j'ai découvert cette artiste aujourd"hui et j'adore ce qu'elle fait, j'ai choisi cette image parce qu'elle va bien avec ce que je raconte en dessous mais il y en a tellement d'autres, inutile de dire à qui je la dédie même écrit noir sur blanc il ne comprendra rien.

Pourquoi suis-je aussi absente de la vie des gens que j'aime?
Je donnerai tout pour eux, je me ferai à l'image de leurs rêves, je serai l'indispensable et pourtant je me sens tellement peu à la hauteur que je me fais toute petite, je n'occupe jamais la première place, je ne suis qu'une figurante

Pourquoi suis je aussi seule avec tant d'invitations?

Pourquoi je n'avance pas alors que ma tête est pleine de projets, de gens, d'aventures?

Pourquoi je bouge autant alors que je ne voudrais que rester là?

Pourquoi cette larme quand je pense à toi, et à toi?

Et alors toi je préfère ne pas y penser!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Première résolution de 2009, détester encore un peu plus ce sale mec!!!!!!!!!!<br /> Et puis d'abord c'est vrai il va où mon poing quand je tends la main?<br /> Et pourquoi il est tombé l'arbre?<br /> Et puis il peut pas être tout seul puisqu'il est dans la forêt, ils sont où les autres arbres?<br /> T'es nul toi avec toutes tes questions!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Je voudrais profiter de ce post pour souhaiter de bonnes fêtes à mes congénères lecteurs et lectrices de ce blog... Et oui l'année 2009 n'est pas encore commencée que Fanou nous refait le coup du que devient mon poing quand je tends la main, ça promet pour la nouvelle année, bon courage à tous et merci d'être là, j'me sens moins seul... sniff!!!<br /> <br /> Bon pour la Fanou qui commence à s'impatienter parce je viens là et je l'occupe pas d'elle et en réponse à son post, je vais répondre par une scène des Simpsons vue il y a très très longtemps.<br /> D'un coté un sage, un philosophe ou un vénérable quelquonque, de l'autre Bart Simpson.<br /> Le sage en vient à parler des 50 questions fondamentales de l'humanité. La première de ces question est "quand un arbre tombe dans la forêt, et qu'il n'y a personne pour l'entendre, fait-il du bruit?" et Bart de répondre "ben oui, bien sûr!"<br /> A trop demander des pourquoi aux pourquoi on finit par arriver à du non sens.
Répondre
F
Je t'ai déjà dit Lou, tu as une telle longueur d'avance sur moi, mais j'arrive à tout petit pas, parce que malgré mes élans ravageurs, j'ai très peur.<br /> Je n'ai pas du tout confiance en la personne qui m'accompagne parce que c'est moi!!!!!<br /> Alors je mesure chaque pas, j'avance, je retourne me cacher, et finalement je fais un grand pas et je tombe, alors je me relève doucement, je retourne dans ma cachette et je recommence.<br /> Mais j'ai décidé de me donner du temps, et tant pis pour ce que je ne ferai pas. Ce que je ferai je le ferai bien.
Répondre
L
C'est fini, oui ?!! Arrête de te sous-estimer ! Tu crois qu'on t'aimerait autant si tu n'étais pas à la hauteur ? Tu es à la hauteur pour tout... sauf pour l'estime de toi... Là, ya encore du boulot ! Alors cesse de croire tes impressions (illusions ?) et avance ! Je t'aime fort, toi, et là juste à ce moment où j'écris, j'ai fait le plein d'énergie, alors vas-y, toi aussi, merde !!<br /> Euh, le "merde", c'est pour rire, hein !... <br /> Mais bon, qd même...<br /> Sinon, j'adore l'image !<br /> Bisous !
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité