Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

petite conversation gastronomique

Ma fille végétarienne, ma Rory doit souvent se justifier de son refus de manger des animaux et souvent la conversation donne cela:

" Je ne veux pas manger d'animaux, ils sont des êtres pourvus de sentiments et d'intelligence
- tu ne manges même pas de poulet?
-un poulet est un animal
-oui mais c'est con une poule
-et alors je connais plein de cons, je ne les mange pas pour autant................

Tu devrais ma puce ça nous ferait du bien si tu en mangeais quelques uns

Publicité
Commentaires
M
Voilà ce que j'appelle une remarque pertinente. La verité sort toujours de la bouche de ses enfants.<br /> Mais comme dit LK, ça doit être indigeste de manger des cons, mais si les cons pouvaient s'ettouffer avec leur connerie, le problème ne se poserait plus.<br /> A voir...
Répondre
L
Il y a qd même des jours où j'aimerai me faire cuire une belle brochette de cons... Mais ça doit être indigeste... <br /> Et puis, comme repas de fête, bof, pas terrible...<br /> Bisous !
Répondre
M
Pareil, j'ai du mal à manger du cadavre ^^<br /> Bon appétit ;p
Répondre
T
Et même au delà de la souffrance des animaux, le reportage d'hier soir sur la crevette montre le démesure de notre folie !<br /> Bon réveillon de Noël à tous ;-)
Répondre
F
Je t'en prie ma puce, je voulais mettre le lien vers ton forum mais impossible de me souvenir du titre.<br /> Ce qui est sur, c'est que passant Nöel avec toi je ne mangerai pas de foie gras et en plus je n'aime pas ça.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité