Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2008

Etranges sensations

Oui étranges, ces sentiments qui me troublent, ces envies qui me tiennent.

Ces larmes qui viennent pour de petits riens, de l'émotion, du chagrin ...

Un sms qui fait chaud, un blog qui rend triste, une image qui pose des questions, un ami qui me manque, des sentiments à freiner, des sentiments à libérer, la solitude qui fait du bien mais qui chagrine.

Un boulot de fou avec des tas de projets qui font envie, des espoirs de jours meilleurs, des élans vers d'autres gens.

Je m'oblige à aller voir un spectacle par semaine et je vous assure que c'est un régal mais seule c'est parfois triste.

Je veux un câlin!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Merci Philemon, il te faut si longtemps que ça ?????<br /> C'est beau ça fait de la chaleur qui réchauffe le coeur. Mille mercis<br /> <br /> J'arrive Lou,je sais tout ça mais je ne supporte plus, quoi? moi je crois
Répondre
P
Pour un baiser ...<br /> Je peux tout laisser tomber ...<br /> Pour un sourire ...<br /> Je peux t'appartenir ...<br /> Pour un mot doux ...<br /> Me pendre à ton cou ...<br /> Pour une caresse ...<br /> Il me faut juste une faiblesse ...<br /> Mais pour t'aimer ...<br /> Il me faudrait l'éternité ...
Répondre
L
Toutes ces sensations sont nécessaires, ces chagrins, ces absences, ces joies comme ces présences, elles te portent chaque jour vers ce qui t'attend et que tu reconnaîtras le jour où tu le rencontreras : le bonheur, l'amour, la sérénité de vivre, la confiance... ou tout simplement un calin !!<br /> Donne-moi la main, je t'entraîne sur le chemin et je te montrerai... Il faut du temps, mais si j'y arrive, moi, alors tu en es capable aussi !!<br /> Alors, tu viens ?...<br /> Bisous.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité