Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2008

L'éponge est pleine

Une de mes amies m'a surnommée l'éponge mais je crois qu'aujourd'hui je ne peux plus rien absorber.

Alors tout ce que je reçois pour pouvoir pénétrer doit faire ressortir autre chose.

Ainsi je passe de l'enthousiasme au désespoir

De la joie aux larmes

De l'insolence à l'abnégation

De l'activisme à l'épuisement

Tout ça donne des réactions hors normes, hors des cases, hors du commun et ..................

C'est pas bien mais je m'en moque.

Publicité
Commentaires
M
La vie est faite d'émotions bonne ou moins bonne...<br /> Mais bon tant qu'on en a <br /> On sait qu'on est vivant<br /> Qu'on rit ou qu'on pleure ON VIT !!!!!<br /> Bisous
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité