Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

Marius aime le swing

http://mariusetcompagnie.com/mariusetcompagnie.html


marius_swing

Spectacles enfants aujourd'hui, le jeune public et cette fois ci les maternelles les tout-petits que 'l'on éveille au monde de la musique.
Marius aime le swing est fait pour ça, pour découvrir des instruments de musique comme la contrebasse, le piano, le triangle, la guitare etc...
Mais aussi la musicalité des sons, le roulement de la mer, les percussions des cigales.
Grâce à Marius le perroquet, à Patrick, à tous les instruments et à Simon à la contrebasse: la musique des éléments aux différents moments de la journée car le soleil ne chante pas pareil au réveil ou à midi (si, si) et la superbe musique des mots.


Je suis né dans un piano
Mon père est un fa
Ma mère est un sol
Je mets des bémols
Sur les maux
Ça me console

Et moi je suis bien d'accord parce mon piano

et ma famille musique savent mettre des bémols sur mes maux.


Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité