Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2008

CIEL

neige


Souvent mon premier réflexe le matin en ouvrant les volets
ou le soir au moment de m'enfermer dans la maison (en général vers 1h du matin),
je regarde le ciel pour y guetter une étoile, la lune, un nuage, une couleur.

Ce matin le ciel est blanc, vide, comme absent, il fait mal aux yeux, il n'est pas.
J'ai froid, je veux une couleur, je veux un signe, pas cette absence, pas ce vide.
Pas ce repli, pas la neige, pas ne plus sortir.
Bon ok j'hiberne
A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Les nuages ils sont parfois nécessaires pour dessiner des rêves dans le ciel. J'aime y chercher des formes et les regarder se promener.<br /> Pour l'hibernation de la tourterelle et bien je prends des cours auprès d'un ours mal léché.<br /> Bisous l'araignée.<br /> <br /> Coucou l'ami 13N, je sais que tu es là, une présence discrète mais attentive. Je t'embrasse fort.
Répondre
1
Bonjour Fragile,<br /> La couleur peut être cachée, mais il y'a toujours un sourrire pour toi, le mien déjà et surement plein d'autre.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, car je sais que tu étais un peu malade.<br /> <br /> A très bientôt Fragile.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Le ciel blanc et nuageuex ne sert qu'à donner envie de le repousser pour retrouver le ciel bleu qui n'a pas disparu pourtant... Il se cache derrière, il est toujours là, il dort..;<br /> Quand tu feras le tri, jette les nuages avec ! Non, mais... Allez, debout là dedans !<br /> Bisous... (ça hiberne une tourterelle ?)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité