Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2008

Erreur?

Abandon
Abandon de Laurent Ormain (étonnant le double sens de ce mot)

http://laurent.ormain.chez-alice.fr/


Et si ceux qui m'ont faite taire durant toutes ces années,
ceux qui m'ont formatée à l'image de ce monde,
ceux qui m'ont obligée à agir autrement ne l'avaient fait
que pour me protéger de moi-même
et pour que mon "handicap" ne m'empêche pas de vivre normalement.

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique, tu as écrit ça quand. J'en veux d'autres, encore!!!!!!!!<br /> Et puis il faut que tu me racontes, tu ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça, papa ;-)
Répondre
P
une des rares suite de mots , poème serait prétentieux , qui j'ai écrite et qui soit mélancolique !<br /> <br /> Dans les entrailles<br /> Du chêne tu te démènes<br /> Et te déchaînes.<br /> Tu cherches à résoudre<br /> Mon algorithme aux<br /> Sons enchantés que nous<br /> Connaissons ensemble.<br /> Toi et moi,<br /> Moi et toi.<br /> <br /> Oublié de tous<br /> Je me perds en douceur<br /> Tu me prends en amant<br /> Je sais que ton visage<br /> Disparaît, tu penses à<br /> Moi mais je le sais<br /> Dans ton lit.<br /> Je suis ton poupon<br /> Celui à aimer,<br /> Je te laisse perdue.<br /> <br /> Pense à lui et aime<br /> Cette image, laisse moi<br /> Dans mes ténèbres.<br /> A travers moi<br /> Tu es encore avec.<br /> Tu l'embrasses par mes lèvres<br /> La fait jouir par mon corps<br /> Prends sa main et la laisse<br /> Faire, imagine qu'elle<br /> Te touche...<br /> Je te dévore tandis<br /> Que tu l'enlasses<br /> Je me tue en le sachant<br /> Je ne t'aime, et tu l'aimes.<br /> Le jeu est ainsi, cruel.<br /> Tu penses à son corps,<br /> Aux travers le mien.<br /> Je pense au tien,<br /> qui ne sera jamais mien.<br /> <br /> Nous sommes distants,<br /> Les allers et retours <br /> nous anéantiraient.<br /> Je me laisse toujours<br /> Penser, et regretter.<br /> A laisser l'eau couler<br /> M'effacer, m'oublier.<br /> Je te laisse dans ta fumée<br /> A penser à ton bien aimé.<br /> Je sais qu'il te bouffe.<br /> Je ne sais t'aimer.<br /> <br /> Je m'oublie dans ton lit<br /> Et dans ma vie.<br /> J'assume mes lèvres.<br /> Ce que je fais de ta peau.<br /> La douleur que je t'apporte.<br /> Les refus de ton amour.<br /> Seul mon coeur aime le tien.<br /> Mais mon corps, lui, reste<br /> Ainsi, il ne dit mot.<br /> <br /> Les méandres survivent toujours.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité