Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

Lassitude?

Je suis fatiguée, lasse, je dirai même épuisée.

Une fatigue physique certes, parce que c'est l'automne, parce que mon rythme de vie est totalement aléatoire.

Alors il suffirait de dormir!!!!!!!

Non, ce serait trop simple, cela ne reposerait que mon organisme pas moi.

Trop de blessures, trop d'efforts, trop d'incompréhensions, trop de déceptions, pour arriver où finalement?

Pour arriver à un point de départ.

Un point de départ ce n'est pas une destination!!!

Non maintenant il faut avancer, choisir la route ou au moins la direction, prendre le train, ne pas s'arrêter.

Il faut aussi accepter de lacher des mains, de se faire lacher par d'autres mains, mais il faut garder l'envie, l'espoir, la motivation et encore y croire.......

Encore y croire sans se bercer d'illusions, sans s'emballer mais rester éveillée et je suis si fatiguée.......

Publicité
Commentaires
F
Le feu et la glace ça fait jamais bon ménage, du coup voilà j'ai la grippe et mon coeur tousse.<br /> Je sais combien tu peux comprendre Lou, mais tu as l'expérience d'un certain dosage que je n'ai pas encore.<br /> Attention j'ai dit un certain parce que il ne faut pas rêver si tu savais doser ça se saurait jusqu'à très loin dans ce monde.<br /> Bisous
Répondre
L
Oui, l'éveil permanent n'est pas facile... <br /> On a aussi besoin de dormir, de faire une pause bien méritée pour retrouver ensuite la saveur des mains en question... <br /> Enfin, bon, je sais, ya des envies qui ne se maîtrisent pas, des envies qu'on dit excessives, et des mains qu'on ne veut jamais lacher, parce que les nôtres s'y réfugient si bien...<br /> Bisous.
Répondre
F
Vous cherchez à vous débarrasser de moi tous les deux? <br /> <br /> Entre l'un qui dit que je peux dormir jusqu'au printemps et l'autre qui se fatigue d'être aimé.<br /> <br /> Ok je vais aller me coucher!!!!!!!
Répondre
L
On se fatigue de tout, même d'être aimé.<br /> [André Maurois]
Répondre
S
Ou sinon faut tranquilement attendre le printemps
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité