Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

NERFS

mer

Je suis sous pression, comme une cocotte minute qui fuit pour éviter l'explosion.

On a toujours voulu me faire "taire", aujourd'hui je parle, j'exprime, je dis et finalement c'est presque pire.

Je suis sur les nerfs, je subis et j'oscille entre deux solutions, l'hibernation ou l'explosion.

Et comme aucune ne me convient, je suis immobile mais bouillonnante.

Je veux retrouver mon calme sans me taire pour autant.










Publicité
Commentaires
L
Un cyclone peut-être ?... Tu sais, la tornade emporte tout sur son passage, et pourtant l'oeil du cyclone est au coeur de cette tempête l'endroit le plus calme... <br /> Va falloir te trouver un "monsieur météo"...<br /> Bisous.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité