Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2008

confiance

01111111

Eric Lacombe

http://monstror.blogspot.com/

J'ai un problème énorme de confiance en moi, je règle petit à petit d'autres problèmes mais celui là dès que je me sens un peu mieux des tas de choses me replongent dedans, je me sens inférieure, pas à la hauteur, transparente, insignifiante, inintéressante.

C'est tout cela qui me fait dérailler souvent, il faut que j'apprenne déjà à vivre non pas en fonction des autres mais un peu en fonction de moi.

Je traque le moindre détail qui me prouvera combien je ne suis pas comme il faut, oui je sais je suis maso.

Je me blesse d'un rien, on fait comment pour avancer?

On serre les dents, on serre les poings, on résiste aux coups, on ferme les yeux.

Moi, je voudrais marcher la tête haute, les yeux ouverts, les mains offertes, et le coeur qui respire.

Tant que je n'aurai pas régler ça,je ne pourrai pas totalement réussir ce chemin, parce qu'il me faudra le mener seule avec moi.

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, <br /> merci pour le commentaire sur mon blog ! <br /> Le fait que je ne mettes pas de titres sur mes dessins est fait exprès... Je préfère laisser les gens imaginer, plutôt qu'expliquer ce que je serais pas vraiment capable d'expliquer. <br /> en tous cas, merci encore<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Eric.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité