Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

Miss. Tic

miss_tic

http://www.missticinparis.com/

Date(s) : Dimanche 16 Novembre 2008.

 

Exposition et signature :
« Je prête à rire mais je donne à penser » /MISS.TIC
/
Du 30 octobre au 30 novembre 2008, l'artiste française, parisienne, plasticienne et poète expose à la Galerie W.
/Le dimanche 16 novembre, de 15h30 à 19h00, vous pourrez retrouver Miss.Tic pour la signature et le lancement en avant première de son livre : Je prête à rire mais je donne à penser, à paraître aux éditions Grasset.

Des diptyques black & white : d'un côté une création jouée avec les mots et l’humour ;
De l'autre, l'une de ses fameuses créatures féminines qui vit, agit, aguiche.
Textes et images sont enfin confrontés, exposés en vingt-deux diptyques - soit quarante-quatre pochoirs originaux - de cinq formats. Ces œuvres confirment la puissance artistique d'un travail d’esprit contemporain qui trouve sa place à la Galerie W.

Galerie W Eric Landau
44 rue Lepic
75018 Paris

miss_tic2

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité