Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2008

Donner envie

sueurs_moites

http://www.sueursmoites.com/

En tant que programmatrice je suis sollicitée tous les jours et plutôt 20 fois qu'une pour aller voir un spectacle  ou lire un dossier.

Mais mes journées n'ont que 24 heures, ma vie personnelle a aussi son importance.

Et de temps en temps je suis aussi au bureau, oui très peu mais je n'aime pas ça alors c'est normal.
Monsieur le Maire, installez moi mon bureau dans la salle de spectacles et je ne le quitte plus.

Oui ce que je voulais dire c'est comment choisir d'aller voir tel ou tel spectacle, comment attirer mon attention, comment faire que je lise votre documentation plus qu'une autre.

Il y a le contact téléphonique préalable qui fait que j'attends ou non la plaquette, la recommandation d'un camarade d'une autre salle, d'un comédien, metteur en scène ou artiste ami, une accroche sympathique.

Aujourd"hui parce que je suis sur un projet de théâtre de rue je regarde une petite carte sur laquelle est notée

"spectacle de rue et d'ailleurs"

déjà le titre m'attire, j'ouvre et je trouve un petit mot manuscrit du directeur artistique comédien qui dit ceci:

Madame F.....

Porté par un fulgurant flot d'émotion, impavide et sémillant, je vous invite par ces tintinnabulantes lignes à vous dérober à ce fulminant monde, en pénétrant l'univers truculent de "SUEURS MOITES".

Cordialement C.Haesmans

Et bien voilà, il a piqué ma curiosité, il a saisi mon attention, il est en plus estampillé du logo FTVO. Promis je viens, on se rencontre. Dimanche, je serai là.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité