Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2008

Manque


Je n'aurai pas illustré cette chanson comme ça parce que la tendresse existe ailleurs que dans l'amour,
parce que la tendresse peut être partout même si on l'oublie souvent,
un geste tendre, un petit mot, juste un clin d'oeil,
un coup de téléphone, rien qu'un sourire,
juste ta main quand elle se tend,
ça prend parfois juste une seconde
mais ça peut remplir tout un monde.

Mince mon maquillage ne résistera pas à cette journée...............

Publicité
Commentaires
L
Bon pour la peine je te donne un coucou plein de tencresse !!!<br /> <br /> www.keupon-voyageur.propagande.org
Répondre
L
La tendresse existe dans tout ce qui ressemble à l'amour, l'amitié en fait partie, ça tu le sais... <br /> Je t'ai mis un sourire entre chacun de mes mots, tu les as vu ?... <br /> Moi non plus, je n'ai pas de Waterproof !!<br /> Bisous, douce tourterelle.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité