Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

sans se poser de question

air

http://alain.bocher.free.fr/Les%20Calligraphies%20sur%20Papier.htm

Depuis quelques jours, j'agis au gré de mes envies, de mes intuitions, de mes idées folles.

Je ne me pose pas de questions, je dis les choses comme elles me viennent.

Bien sûr je fais attention à ne blesser personne, à ne pas faire de mal, mais je ne m'en fais pas non plus.

Quand les questions arrivent, je les balaie d'un geste doux, je leur dis de revenir plus tard, que le temps est au souffle léger, à la tendresse, au rire, à la musique.

Se laisser vivre un peu, en respectant ses engagements et ses convictions tout de même, mais répondre à ses pulsions, jouer, respirer, se sentir libre.

Hummmmmmmmmmmmm

Publicité
Commentaires
F
Oh je suis une débutante les filles, j'essaie, je rechute aussi, puis j'efface, puis je fais même semblant, mais promis je m'applique.....
Répondre
L
Elle me plaît bien dis-donc cette philosophie de vie...<br /> Tu donnerais des cours à une jeune cadre stressée ?
Répondre
L
Oui c'est bon de vivre sa vie, n'est-ce pas ?... <br /> La liberté fait battre le coeur dans un mélange d'envie et de sérénité... <br /> Alors comme ça, on fait des concerts dans les trains à Paris ?........ Ma foi, bonne idée, vu le temps que les parisiens passent dans ls trains !! Hihi... <br /> Dérisoire, n'est ce pas, d'être dépendant ds machines !!<br /> Bisous, toi, et continue à ne pas te poser de questions, ça équilibre le temps où tu t'en posais trop !!
Répondre
F
Bonjour<br /> Faites connaître votre blog sur France Blogs<br /> http://www.franceblogs.net<br /> Bonne Continuation
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité