Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

Concert d'un conducteur de train

hopper_car_293_web


Hier soir me voici partie pour le concert de Dyonisos avec Rory et Jey, malgré quelques perturbations éléctriques nous prenons le train confiants.

Grave erreur!!!!!!!!!!!!!

Les problèmes se multipliant au fur et à mesure de l'avancée (Heu avancée c'est de l'humour) vers Paris, nous avons passé à peu de choses près 3H30 dans le train.

Inutile de vous dire que Mathias Malzieu n'ayant pas été prévenu il a oublié de venir chanter dans le train et donc nous avons eu à intervalle régulier une chanson de notre conducteur, bon toujours la même, et plutôt slam que chanson française

"En raison d'un incident, notre train est immobilisé sur les voies, veuillez ne pas ouvrir les portes et ne pas descendre du train"

En dehors de quelques personnes qui stressées ne bougeaient pas un cil, nous avons papoté, rigoler avec quelques voisins de banquette, et pris notre mal en patience.

Quand je pense que j'ai dit à un ami, de bouger de son fauteuil, je suis sure qu'il va bien rigoler en voyant ça.

Bon, on va quand même réclamer réparation, mais...........

Publicité
Commentaires
F
Que veux tu que l'on y fasse, une fois dans la train, autant ne pas en faire un drame, et puis arrivés à Paris, plus qu'une envie rentrer à la maison donc le demi tour a été facile.<br /> La fin, elle va trainer en lettres administratives, et puis il paraît que quelqu'un est mort (dans le souterrain du RER), alors 3 heures dans un train et un concert raté ce n'est pas si grave ,non?
Répondre
S
et bien...<br /> C'est vaiment pas trop glop ça... mais tu prends la chose avec bonne humeur... moi ça m'aurait mis hors de moi...<br /> Le plus frustrant dans l'histoire ça a du être de rebrousser chemin...<br /> Raconte nous la fin de l'histoire..
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité