Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2008

TENTATIVE

A force de faire cette introspection (même si elle était nécessaire), ce chemin à l'intérieur de moi, j'ai l'impression de devenir égoiste voire même égocentrique, un peu c'est normal mais je n'aime pas ça.

Il fallait renouer avec moi et me libérer mais maintenant je veux m'ouvrir à nouveau aux autres.

C'est drôle en écrivant ça, je souris parce que je pense en même temps le contraire que je dois me fermer aux coups de coeur, aux élans qui me poussent parce que je ne veux plus souffrir et que les portes qui claquent sur moi ça fait pas du bien ni au moral ni à l'égo.

Bon alors je m'ouvre aux autres mais sans m'impliquer (mais oui bien sûr, ça existe ça?).

Non je m'ouvre aux autres juste pour donner sans chercher à recevoir, sans chercher à prendre surtout, juste pour le plaisir de l'échange, de découvrir et puis forcément ils m'apporteront quelque chose.

Réalisable??? oui je le crois, cela fait toujours un peu de bruit dans mon coeur mais ça reste amical et doux, et j'aime donner.

"Qu'est-ce que signifie apprivoiser?"

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité