Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

L'amour?????????

chaleur

chaleur

http://www.simon-artiste-peintre.com

L'amour est une prise de pouvoir.
Un dominant, un dominé.
Je te domine et j'aime ce pouvoir
Tu me domines et j'aime cette soumission
Quand ce rapport de forces n'est plus là, tu perds ton attirance parce que tu n'es pas le plus fort, parce que je ne te trouve plus aussi fort.
Et bien non, cela ne peut être ça!!!!!!
Fini ce jeu, je dis pouce, je ne jouerai plus à cet amour là.
Le vrai amour et bien je ne le connais pas, ou alors je l'ai connu il y a très longtemps, je ne suis même pas sure.
S'il vient à ma rencontre, j'espère le reconnaître, il faut que je change mes références
S'il ne vient pas, il me reste la tendresse et ça me va!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité