Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2008

Peintures

Toujours curieuse et à la recherche d'informations, je suis tombée sur un site consacrée à la peinture, à des artistes peintres, et certaines toiles m'ont plue, m'ont émue, mais comme nos émotions peuvent être différentes, je vous mets le lien, ainsi vous pourrez y puiser des émotions.

http://www.farea.com/peintres_painters/accueil_peintres.php

J'e vous mets une des peintures que j'ai bien aimé non pas parce qu'elle est ma préférée mais juste parce que je n'ai pas trouvé la possibilité de vous en mettre d'autres et que celles de Siudmak inondent déjà ce blog .

Allez par exemple à la page d'Anne Boille et regardez Saint Germain des Prés, j'adore cette oeuvre

celle ci est de  Jacques Blanchon

les_demons_avril

Publicité
Commentaires
F
oui elle est belle cette toile, elle est vivante, elle donne envie de s'asseoir au bord de l'eau, d'entrer dans le tableau. Je suis contente qu'elle te plaise, même si je n'y suis pour rien. Il y a d'autres petits bijoux sur le site, tu as vu?
Répondre
T
J'adore regarder - mes yeux suivent les traits des branches - s'égarent au fil de l'eau mouvante et passionnante - s'étiole aux couleurs marronantes - automne qui sonne comme les feuilles tombent.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité