Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2008

Bricoleuse... enfin il faut le dire vite

P1030549

Bon alors pour visser on tourne, heu, j'en sais rien moi dans quel sens, je ne sais déjà pas où sont la gauche et la droite alors visser, dévisser.
Oui je suis mal latéralisée mais c'est pas grave, alors je commence par déplacer quelques meubles, changer les cadres. Ah oui donc je reprends pour mettre ce cadre là il faut une vis, alors pour visser on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est bon.
Maintenant ranger les livres, m'étaler dans les deux bibliothèques, classer mes cds, vider ce meuble pour y mettre mon ordinateur.
Ne pas hésiter à jeter, se faire une petite place. Imaginer, faire une liste de choses à acheter, petit à petit, de nouveaux tableaux, déjà la montagne a reculé et la mer a envahi la salle de séjour et le salon.
Je ne suis pas encore la parfaite bricoleuse, mais j'ai aimé faire ça.
Petit à petit la maison est à moi, enfin à nous, Angie y met aussi sa petite patte, elle aime manier le tournevis, et le marteau.
Bon un peu de repos, et envisager à nouveau d'autres transformations.
Ce meuble là il m'ennuie, je le remplace par quoi?
C'est bizarre mais ça fait du bien au moral...

Publicité
Commentaires
L
Changer les meubles et refaire la déco, c'est un peu vouloir bouleverser ces propres souvenirs... Mais c'est surtout vouloir changer d'habitudes ou modifier sa vision des choses, voiloir que quelques chose de neuf recommence (bon on ne sait pas toujours quoi, mais là il suffit d'attendre, le destin se charge de nous diriger pas a pas dans le sens qu'il exige... <br /> C'est changer les paysages de montagnes contre d'autres coins de ciel bleu ou des bouquets de fleurs !!<br /> Dans le sens des aiguilles d'une montre, ouiiii bravo !<br /> Bisous, bricoleuse !
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité