Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

MEME

meme

Ce matin et pendant deux jours, j'ai spectacle pour enfants.
Celui là s'appelle

COMMENT MEME EST MONTEE AU CIEL ET AUTRES REVERIES


Cela tombe bien des rêveries dans mon état semi-comateux. j'ai envie de me mettre à la place des enfants à qui l'on propose en exploitation pédagogique du  spectacle en art plastique:

- de fabriquer un oreiller anti cauchemar
-d'ouvrir leur oreiller et de le transformer en cabinet des curiosités du sommeil, qu'est ce qui s'y cache pour faire fuir les cauchemars, et pour attirer les rêves, et les restes de rêves ??

J'ai hâte de voir leurs réalisations, de lire les histoires qu'ils auront inventé d'après les exploitations expression écrite:
Par exemple: d'où viennent les rêves? Et s'il existait une fabrique de rêves. Imagine que tu deviens inventeur et marchand de rêves!

Ca fait du bien tous ces spectacles, bientôt le festival jeunes talents, j'adore cette ambiance.

Mardi Amélie et Maloh, que du bonheur!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
F
Oui mon âme d'enfant est restée intacte pour partager avec eux ces émotions. Tu as très bien décrit et imaginé tout ça.
Répondre
S
j'aime beaucoup l'affhe, le titre, l'idée.<br /> J'imagine aussi que tu ne bouderas pas le plaisir d'aller t'accouder quelque part au fond d'une salle investie de petits êtres et que tu te laisseras aller à la magie d'être une spectatrice innocente.<br /> J'imagine aussi le joli sourire tout simple qui naitra.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité