Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

FACE A FACE

dessin_regard5

Moi à moi
Pas facile, pas simple, pas tranquille, pas appris, pas compris, pas adaptée?
Je tatonne, j'ai peur, je doute, je panique, je fais un pas en avant, je me mets en boule, je regarde dehors, je souris à quelqu'un.........
Et si........
Mais?............
Non
Je ne pourrai............
Mais?........
Si
Allez, avance
Allez debout
Allez ouvre le miroir de l'âme
Il faut commencer par s'aimer un peu
Heu, on fait comment???
Croire un peu en soi
Je me crois , enfin pas tout à fait, enfin si un peu
Comment on fait ça?
Bon je vais commencer par refaire mon nid, refaire mon cercle ensuite on verra.............

Publicité
Commentaires
L
Comment est-ce possible que tu ne t'aimes pas toi, alors qu'on voudrait pouvoir t'aimer toujours !!<br /> J'aime ta sagesse et tout ce que tu portes en toi !<br /> Bisous, tourterelle !!
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité