Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

Restons dans la lecture

J'ai tout près de moi un livre, un livre dont je parcours les lettres en relief du bout des doigts, un livre tout neuf acheté ce matin.

livre

Le nouveau Bernard Werber: PARADIS SUR MESURE
"Futurs possibles, passés probables...

Imaginez

un monde uniquement peuplé de femmes,
où les hommes ne sont plus qu'une légende

Imaginez
un monde où il est interdit
de se souvenir du passé,
où les gens n'ont qu'un seul intérêt: le cinéma...

Imaginez
un humoriste qui partirait à la recherche
du lieu où naissent les blagues anonymes...


17 histoires
sous forme de contes, légendes ou fables

17 histoires
fantastiques pour frémir, rêver ou sourire


Je compte sur ce livre pour me redonner le goût de lire, pour me permettre à nouveau de m'évader, de réfléchir ailleurs et autrement. frémir, rêver ou sourire, ok Bernard je suis prête.............;


Publicité
Commentaires
F
En fait ce n'est pas le gout de lire qui est parti parce que je lis toujours mais le plaisir qui en découle, je n'ai pas retrouvé un livre qui me fasse décoller mais je vais aller sur ton blog. Et puis dès que la vie se calme je pense que je pourrai profiter à nouveau.
Répondre
A
Retrouver goût à la lecture, ce n'est pas si difficile. Mon envie de lire est juste revenue en écoutant une personne me parler de la passion qu'il a pour l'écriture, juste avec ses mots, j'ai eu envie.<br /> J'ai pleins de bons livres lire sur mon blog... files y faire un tour :))))
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité