Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2008

Coincée

coinc_e

http://www.sozblog.com/choco/index.php?Peinture_sac

Je crois que parfois les choses sont indicibles, pas de mot assez juste pour dire le ressenti.
Je ressens surtout ça pour la colère, la frustration, ce type de choses,
mais aussi pour dire je t'aime, je t'aime mais ce n'est pas de l'amour, je t'aime mais c'est autre chose, je t'aime d'amitié, je t'aime de tendresse, je t'aime d'amour fou, je t'aime d'amour désintéressé, je t'aime tout simplement.
Pas assez de nuances dans la langue française, pas assez de variante et pourtant........
Ce soir je suis frustrée, en colère et terriblement triste.
Sans doute ce mélange de tout ça qui fait que je ne peux l'exprimer, trop de choses se bousculent, se mélangent.
Comment vous dire?

Comme une envie de pleurer qui reste coincée dans la gorge
Comme une envie de crier qui reste muette
Comme un gout amer qui persiste
.........

Alors je n'en dirai pas plus, je ferai tout semblant...........

Publicité
Commentaires
L
Les élans sont inévitables, comme une maladie (d'amour) qui irait de rémission en rechutes... <br /> Je crois qu'il vaut mieux faire sortir ces cris pour mieux savourer le silence qui vient ensuite...<br /> Bisous.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité