Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2008

Real and Second Life

cach_s

Hier retour dans la seconde vie après une semaine d'interruption.

Soirée mitigée, le bonheur de revoir les amis, les lieux et mon Fragile double, j'étais venue dans cette deuxième vie pour échapper à la première, pour y exprimer mes sentiments, pour y faire des rencontres.

Etonnamment maintenant je me soigne de la seconde dans la première, ça veut dire que je suis guérie?

Je ne ferai pas de bilan, j'aime les deux vies, mais la seconde celle qui n'est pas obligatoire est ma part déraisonnable, ma part sans tabou, sans loi, sauf celles de mon coeur, et j'y suis donc encore plus à fleur de peau que dans la première.

J'y reviendrai parce que malheureusement, il y a des amis qui ne mélangent pas les deux.

A très vite, mais méfiez-vous de mon double, elle n'est qu'émotion.........

Publicité
Commentaires
L
Comme quoi on peut trouver de la nécessité dans chacune des deux vies... Mais que la real life puisse te réconforter des blessures somme toutes réelles de la vie virtuelle, cela me paraît être une évolution non négligeable, tu as modifié un peu tes priorités... Le soleil se couche sur une vie et se lève sur l'autre... Une histoire de fuseau horaire peut-être...<br /> Côté émotion, ton "double" te ressemble drôlement, non ?...<br /> Bisous.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité