Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2008

News

que_voyez_vous
Que voyez vous dans cette image?

Plusieurs personnes se sont inquiétées de mon silence et je les en remercie.
Je vais bien, les choses se mettent en place, je vis un peu plus, et j'ai aussi tellement de questions, de choses qui se bousculent dans ma tête qui font qu'écrire me semble bien confus, alors j'ai préféré ne rien dire et vivre et tester, et même pas réfléchir mais laisser les choses se mettre en ordre (en ordre dans ma tête? se serait nouveau), ou plutôt qu'elles prennent leur temps de s'installer ou de s'envoler.
Les élans de mon coeur se sont calmés, je le laisse un peu moins diriger les choses, même s'il est toujours très présent.
Dodie qui veille si gentiment sur moi, je te rassure, la vie se met doucement en marche à nouveau et ma force fragile est là.
Mes amis, un moment de répits avant de sauter à pieds joints dans la nouvelle vie, enfin non dans la continuité de la vie mais avec quelques changements.

Publicité
Commentaires
F
et bien Tim, tu as gardé une part de ton âme d'enfant mais tu n'en es pas moins un homme. Il semblerait que les enfants ne voient pas le couple mais neuf dauphins, moi j'en ai vu quelques uns mais neuf non, et je vois très bien le couple, lol.
Répondre
T
... des dauphins évidemment mais l'amour est aussi présent ;-)<br /> J'adore toutes ces images indéfinissables où chacun y voit ce qu'il ressent :-))
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité