Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

étrange

demain

http://antiblouz.blog.lemonde.fr/2006/01/

Je n'arrive pas à lire!!!!!!
Non ce n'est pas tout à fait vrai, je lis toujours, des articles, des poèmes, des choses courtes, mais je n'arrive pas à me plonger dans un livre, pas à entrer dans une histoire. Trop de pensées dans ma tête, trop d'idées, trop d'envies, trop de questions, trop de monde aussi.
Je n'aime pas cette sensation, et pourtant, j'ai envie de tellement de choses, de gens, que finalement ce n'est pas si grave.
Par quoi je vais commencer, comment et avec qui, et bien on verra bien.
Il y a demain, il fourmille, il approche, il sera temps à ce moment là de choisir ou pas............

Publicité
Commentaires
L
L'esprit aussi a besoin de vacances et de repos, il sait nous le faire comprendre, alors laisse-là goûter à cette trêve, les pieds dans le sable, quand il aura à nouveau besoin d'ammasser mots et idées, il rangera pelle et seau dans un de tes placards bien rangés, et se plongera avec délice dans de nouvelles pages... <br /> Et puis les livres aussi ont besoin de se reposer, tranquillement posés dans ta bibliothèque, pages fermées endormies...<br /> Bisous !
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité