Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
25 août 2008

Tunnel ?

tunnel

1http://starguts.free.fr/

Je vois le chemin, j'y vois une petite fille qui ne demande qu'à grandir, avant il y a un tunnel à passer, un passage obligatoire, je suis dedans, je le traverse parce que au bout c'est là que je veux, que je dois aller, et j'irai envers et contre tout et tous.
Malgré les rejets, les incompréhensions, je me suis engouffrée dedans, impossible de faire marche arrière.
De toutes façons je n'en ai pas envie.
Depuis quelques jours, j'étouffe un peu, parce que le tunnel est trop long, je suis trop impatiente ou j'ai attendu trop longtemps, alors j'ai commencé à grandir dedans, ce n'est pas très confortable, il est un peu difficile d'y respirer mais je me ferai petite, je courberai la tête, encore un peu, et dès la sortie je prendrai une grande bouffée d'air frais.

Publicité
Commentaires
L
Non, impossible de faire marcher arrière, ya pas la place !<br /> Continue comme tu le dis, envers et contre tout, envers et contre tous s'il le faut... La lumière tout au bout te tire en avant, t'aveugle un peu parfois mais là c'est parce que tu as les yeux fixés dessus... Et si tu vois une petite araignée qui se balance dans la lumière, c'est peut-être moi ou un reflet de moi sur une route similaire...<br /> Bisous !
Répondre
T
L'amour, l'amitié, la haine, la peur, le courage sont des sujets inspirants pour la poésie.<br /> Que ce soit positif ou négatif, les mots seront toujours là pour exprimer ce que l'on ressent même si parfois, personne ne les comprends.<br /> Les mots nous consolent, nous apportent de l'espoir et nous donnent le courage de continuer.<br /> Alors continue et sort du tunnel ...
Répondre
J
Mais c'est comme ça qu'on sort des tunnels , petit a petit en rampant centimetre par centimetre en regardant la lumiere droit devant ,, parfois elle semble s'eloigner ,parfois elle se rapproche !! de toute façon tu ne peux pas faire marche arriere ,,je suis derriere !!! <br /> bisous du chat !!
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité