Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
20 août 2008

Petite fille

Il se passe une chose qui me trouble, j'ai passé cinq jours avec Lina, ma petite nièce de 3 ans, une petite puce toute frêle et même si je ne suis pas allée jusqu'aux calins nous avons joué, discuté, elle est venue sur mes genoux, je l'ai porté.
Rien d'exceptionnel? Oh que si pour moi c'est énorme!!!!!!
J'avais fait des progrès mais pas encore à ce point.
Je crois que je suis guérie.
Mon Amandine, je ne l'oublierai jamais mais je peux être à nouveau en contact avec des touts petits.
Merci petite Lina

P8180207

Publicité
Commentaires
L
CE billet me fait venir quelques larmes au coin des yeux, mais c'est le bonheur de te ressentir ainsi... <br /> C'est un sentier parallèle, celui-là mais ils se supersposent parfois, la preuve...<br /> La vie est faite de ces petits aps qu'on se surprend à avoir fait...<br /> Bisous.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité